@BONO
Je ne découvre rien du tout;mais, ce que tu entends par spécificité locale, j'y vois une mentalité rétrograde.C'est justement en employant ce genre de terminologie qu'on voit que le monde bouge, les mentalités changent, mais chez certains le comprennent.Tu vois bien que tu essayes de justifier pourquoi le championnat du cameroun doit rester au même niveau.Tu es le digne pendantd'EDJOA(rire calciné)
Je ne découvre rien du tout;mais, ce que tu entends par spécificité locale, j'y vois une mentalité rétrograde.C'est justement en employant ce genre de terminologie qu'on voit que le monde bouge, les mentalités changent, mais chez certains le comprennent.Tu vois bien que tu essayes de justifier pourquoi le championnat du cameroun doit rester au même niveau.Tu es le digne pendantd'EDJOA(rire calciné)

