@BONO
Tu es donc entrain de convenir que la décision d'EDJOA est liée plus au problème d'argent qu'autre chose, et que les motifs avancés sont des mensonges patentés?
Tu conviens donc avec moi que même à supposer que la réorganistion de ce championnat à la forme proposée pouvait être critquable, l'essentiel était de le commencer pour le bien du foot;or là , à l'évidence,ce n'est pas la finalité du MINJES, qui met en avant les problèmes d'argent comme tu sembles le confirmer.Pourtant, les équipes qui ont reçu ce que tu appelles miette sont tout à fait heureux d'avoir pour un départ une certaine sécurité.
Alors, la question que je te pose;pourquoi la tutelle n reconnaî-elle pas la FECAFOOT?crois-tu un instant que la FFF a eu besoin de l'aval du minstère de sport pour vendre les images du championnat à FRANCE 2?
Tu es donc entrain de convenir que la décision d'EDJOA est liée plus au problème d'argent qu'autre chose, et que les motifs avancés sont des mensonges patentés?
Tu conviens donc avec moi que même à supposer que la réorganistion de ce championnat à la forme proposée pouvait être critquable, l'essentiel était de le commencer pour le bien du foot;or là , à l'évidence,ce n'est pas la finalité du MINJES, qui met en avant les problèmes d'argent comme tu sembles le confirmer.Pourtant, les équipes qui ont reçu ce que tu appelles miette sont tout à fait heureux d'avoir pour un départ une certaine sécurité.
Alors, la question que je te pose;pourquoi la tutelle n reconnaî-elle pas la FECAFOOT?crois-tu un instant que la FFF a eu besoin de l'aval du minstère de sport pour vendre les images du championnat à FRANCE 2?

