@Makala (Canada), @JOHN BARRICK (France)
"Le résultat de ce contrat d’image est que le cash, le liquide devait permettre aux présidents des club de remplir leur cahier de charge.
L’impression que j’ai est qu’au lieu de favoriser des initiatives louables, on les bâillonne, on les combat. On veut garder le statut quo."
Je rigole car vous voilà bien embarrassé après avoir vendu les droits d’images on explique à posteriori comme d’habitude.
Bon :
(1). Les clubs auront leurs du
(2). Les téléspectateurs Camerounais auront quoi ? Que nada ! Surtout que la CRTV n’a pas les moyens d’acheter des droits.
(3). Comment on peut négocier une chose d’une telle importance sans y associer l’Etat, au prix que les clubs y ont à gagner quelques miettes qui tomberont.
(4). Sais-tu au moins à combien la FFF négocie le Championnat de France de D1, D2 et des coupe de la ligue ? N’allez surtout pas comparer la FFF à la Fécafoot parce que la FFF à ce droit qui lui a été reconnu par sa tutelle.
BON’S me dira encore quelle mouche me pique !!!!
"
Makala (Canada)
Son intervention au niveau du championnat se situe au niveau du prêt des stades, et là encore, c’est lui qui gère les recettes, nomme les directeurs des stades et tout.
"
OUI mais ne négligez pas l'aspect organisationel et Sécuritaire autour des rencontres, c'est les prefets qui son concernés dont encore les services de l'Etat n'est ce pas? Le calendrier du championnat au moins doit être connu à l'avanc
"Le résultat de ce contrat d’image est que le cash, le liquide devait permettre aux présidents des club de remplir leur cahier de charge.
L’impression que j’ai est qu’au lieu de favoriser des initiatives louables, on les bâillonne, on les combat. On veut garder le statut quo."
Je rigole car vous voilà bien embarrassé après avoir vendu les droits d’images on explique à posteriori comme d’habitude.
Bon :
(1). Les clubs auront leurs du
(2). Les téléspectateurs Camerounais auront quoi ? Que nada ! Surtout que la CRTV n’a pas les moyens d’acheter des droits.
(3). Comment on peut négocier une chose d’une telle importance sans y associer l’Etat, au prix que les clubs y ont à gagner quelques miettes qui tomberont.
(4). Sais-tu au moins à combien la FFF négocie le Championnat de France de D1, D2 et des coupe de la ligue ? N’allez surtout pas comparer la FFF à la Fécafoot parce que la FFF à ce droit qui lui a été reconnu par sa tutelle.
BON’S me dira encore quelle mouche me pique !!!!
"
Makala (Canada)
Son intervention au niveau du championnat se situe au niveau du prêt des stades, et là encore, c’est lui qui gère les recettes, nomme les directeurs des stades et tout.
"
OUI mais ne négligez pas l'aspect organisationel et Sécuritaire autour des rencontres, c'est les prefets qui son concernés dont encore les services de l'Etat n'est ce pas? Le calendrier du championnat au moins doit être connu à l'avanc

