PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 octobre 2008 à 16h27
@BIKEY
BIKEY "l état reste l'argentier à moins que tu lui demande de réduire sa subvention";
C'est avec ce genre d'affirmation que certains pensent que le MINJES doit pouvoir exercer une sorte de dictature basée sur l'arbitraire".Or, le problème n'est pas de ne pas reconnaître le rôle de l'ETAT qu'il soit argentier ou pas.Mais, c'est de définir le rôle de chaque entité, et surtout de faire en sorte que l'ETAT sache déléguer, c'est à dire en laissant les organes concernés dans leurs attributions tout en contrôlant..Quand tu rappelles que l ETAT est l'argentier, alors, tu insinues qu'il peut faire ce qu'il veut.Das ce cas, ce serait la même chose dans tous les autres pans de la vie d'un pays.Le jour où l'ETAt allouera une subvention à un entreeprise pour une raison ou l'autre, il pourra donc imposer ce qu'elle veut à cette entreprise.Ce n'est pas ainsi que je conçois les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist