@BIKEY
Je ne donne pas non plus de chèque en blanc à qui que ce soit, je n'en ai d'ailleurs pas le pouvoir.Mais, il se trouve que cette institution appelée fecafoot a un responsable, et ce responsable est là pour prendre les initiative;on peut être d'accord ou pas.C'est ainsi que PLATINI responsable de l'UEFA ne voudrait au grand jamais entnedre parler de la vidéo, ou ne veut donner l'organisation de l'EURO a un pays dont les infrastructures sont précaires.Il en va de sa responsabilité.Alors, que l'initiative d'IYA ne te convainc point; c'est ton droit;mais, la vérité est qu'il a proposé quelque chose de nouveau,que tu juges sans même que ce soit mis en oeuvre.C'est donc à mon sens un à priori.Pourant, tu jures n'avoir pas de position sur cette affaire.
En ce qui concerne le sponsor, il ne me semble pas maladroit pour un début qu'un sponsor commun participe à la lancée de la nouvelle donne;c'est un début qui assure quand un club un minimun, car sans doute, dans cette quête de sponsoring, il n'est pas sûr que si on laissait libre cour au choix, toutes les équipes auraient été ogées à la même einseigne.Peut-être que certains équipes n'auraient même pas eu de sponsor.Alors que là au moins, toutes les équipes ont une ceratines siommes de base.Pour un début, ce n'est pas si mal à mon sens.
Enfin? de quoi parles tu? est-ce que le laissez-faire que tu m'attribue n'est pas le tien, toi qui te plaints d'un sponsor commun?
Je ne donne pas non plus de chèque en blanc à qui que ce soit, je n'en ai d'ailleurs pas le pouvoir.Mais, il se trouve que cette institution appelée fecafoot a un responsable, et ce responsable est là pour prendre les initiative;on peut être d'accord ou pas.C'est ainsi que PLATINI responsable de l'UEFA ne voudrait au grand jamais entnedre parler de la vidéo, ou ne veut donner l'organisation de l'EURO a un pays dont les infrastructures sont précaires.Il en va de sa responsabilité.Alors, que l'initiative d'IYA ne te convainc point; c'est ton droit;mais, la vérité est qu'il a proposé quelque chose de nouveau,que tu juges sans même que ce soit mis en oeuvre.C'est donc à mon sens un à priori.Pourant, tu jures n'avoir pas de position sur cette affaire.
En ce qui concerne le sponsor, il ne me semble pas maladroit pour un début qu'un sponsor commun participe à la lancée de la nouvelle donne;c'est un début qui assure quand un club un minimun, car sans doute, dans cette quête de sponsoring, il n'est pas sûr que si on laissait libre cour au choix, toutes les équipes auraient été ogées à la même einseigne.Peut-être que certains équipes n'auraient même pas eu de sponsor.Alors que là au moins, toutes les équipes ont une ceratines siommes de base.Pour un début, ce n'est pas si mal à mon sens.
Enfin? de quoi parles tu? est-ce que le laissez-faire que tu m'attribue n'est pas le tien, toi qui te plaints d'un sponsor commun?

