@John Barrick
]Pour ce faire, je redéfinirais la participation financière de l'état en ce qui concerne le foot, sous forme de subvention;mais, je demanderais la transparence dans la gestion des fonds que l'état alloue à cette fédération.
Je ne m'imiscerais pas dan,s le domaine réservé à la FECAFOOT, comme la nommination d'un coach, ceci en conformité des règles de la FIFA.]
C'est fait depuis belle lurette. L'Etat reste l'argentier à moins que tu lui demandes de réduire sa subvention au moment où on en a plus besoin
Le ministre de s'immisce dans les affaires de la fecaf que car elle lui demande d'apurer la gestion passée; de présenter le solde financier; sportif 2008.
En a-t-il le droit ??
]Pour ce faire, je redéfinirais la participation financière de l'état en ce qui concerne le foot, sous forme de subvention;mais, je demanderais la transparence dans la gestion des fonds que l'état alloue à cette fédération.
Je ne m'imiscerais pas dan,s le domaine réservé à la FECAFOOT, comme la nommination d'un coach, ceci en conformité des règles de la FIFA.]
C'est fait depuis belle lurette. L'Etat reste l'argentier à moins que tu lui demandes de réduire sa subvention au moment où on en a plus besoin
Le ministre de s'immisce dans les affaires de la fecaf que car elle lui demande d'apurer la gestion passée; de présenter le solde financier; sportif 2008.
En a-t-il le droit ??

