PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 1 octobre 2008 à 13h49
@John Barrick
]Pour ce faire, je redéfinirais la participation financière de l'état en ce qui concerne le foot, sous forme de subvention;mais, je demanderais la transparence dans la gestion des fonds que l'état alloue à cette fédération.
Je ne m'imiscerais pas dan,s le domaine réservé à la FECAFOOT, comme la nommination d'un coach, ceci en conformité des règles de la FIFA.]

C'est fait depuis belle lurette. L'Etat reste l'argentier à moins que tu lui demandes de réduire sa subvention au moment où on en a plus besoin

Le ministre de s'immisce dans les affaires de la fecaf que car elle lui demande d'apurer la gestion passée; de présenter le solde financier; sportif 2008.
En a-t-il le droit ??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist