@ John Barrick
Completement d'accord avec toi sur le fait que c'est a la federation que revient le role d'organiser le foot, et que le ministere devrait se limiter a jouer un role de tutelle.
Si on ne peut approuver les methodes barbares et retrogrades du Mines, elles traduisent cependant un agacement et une perte de patience face a une Fecafoot qui refuse tout controle et qui veut se comporter comme un Etat souverain, tout en dependant de l'Etat pour s'occuper de l'organisation de ses matches, de la prise en charge de ses equipes en competitions internationales etc.
Quelle ligne de conduite proposerais-tu au Ministere pour forcer la Fecafoot a le laisser jouer son role de tutelle et de controle?
Completement d'accord avec toi sur le fait que c'est a la federation que revient le role d'organiser le foot, et que le ministere devrait se limiter a jouer un role de tutelle.
Si on ne peut approuver les methodes barbares et retrogrades du Mines, elles traduisent cependant un agacement et une perte de patience face a une Fecafoot qui refuse tout controle et qui veut se comporter comme un Etat souverain, tout en dependant de l'Etat pour s'occuper de l'organisation de ses matches, de la prise en charge de ses equipes en competitions internationales etc.
Quelle ligne de conduite proposerais-tu au Ministere pour forcer la Fecafoot a le laisser jouer son role de tutelle et de controle?

