@ JOHN BARRICK
Merci pour l'appel;suis très bousculé pour le moment raison pour laquelle je n'ai pas réagi plus tôt.
@NDOGKOTI
Je dois avouer une chose "tu mérites ton pseudo" de guerrier
vois tu celui que t'as chargé de prendre contact avec moi est toujours dans le sissongho j'espères qu'il ne s'est pas égaré.
Merci pour l'appel;suis très bousculé pour le moment raison pour laquelle je n'ai pas réagi plus tôt.
@NDOGKOTI
Je dois avouer une chose "tu mérites ton pseudo" de guerrier
vois tu celui que t'as chargé de prendre contact avec moi est toujours dans le sissongho j'espères qu'il ne s'est pas égaré.

