@Ndogkoti,
ha ha ha mais oui bien sûr ! toujours aussi futé qu'un rat palmiste de Dissema !
@Atango,
Salut là -bas frangin ! le temps est maussade chez nous et la température s'incliver le pôle Nord. Je suis dans une couverture bien chaude et je regarde le match Zenith -Real Madrid. ahh quel joueur ce Van Nistelroy.Je crois qu'il est bien le meilleur "9" actuel dans le monde
ha ha ha mais oui bien sûr ! toujours aussi futé qu'un rat palmiste de Dissema !
@Atango,
Salut là -bas frangin ! le temps est maussade chez nous et la température s'incliver le pôle Nord. Je suis dans une couverture bien chaude et je regarde le match Zenith -Real Madrid. ahh quel joueur ce Van Nistelroy.Je crois qu'il est bien le meilleur "9" actuel dans le monde

