PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Mbankolo a écrit le 30 septembre 2008 à 12h14
@JOHN BARRICK (France)

Tu te bats contre le vent! Ni Mbidoung Kwpatt, ni Etame Massoma, ni Mbarga Mboua et encore moins Edjoa n’ont fait haro sur la Fédé, chacun à sa place et tout se passera bien. La tutelle veut s’instruire rien de plus normal. Mais IYA, comme il n’entend que le son de cloche de la FIFA crie au Loup en inondant la presse des communiquées et des textes réglementaires dont on se serait bien passé.
"On ne reconnaît un CHEF que dans la négociation "
A méditer !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist