@Bon's
Mon grand, c'est quoi un "beau-cousin"? Est-ce que la trop grande précision ici est nécessaire pour comprendre l'histoire? Pourquoi tout simplement pas "beau-frère" ou "beau"? Maintenant, je ne sais plus si je comprends le fond de la chose : s'il s'agit du cousin de ta bergère, l'histoire serait-elle différente s'il s'agissait plutôt du cousin de ta belle-soeur? J'ai mes doutes, et cela m'empêche de fonctionner normalement. merci de m'aider
Mon grand, c'est quoi un "beau-cousin"? Est-ce que la trop grande précision ici est nécessaire pour comprendre l'histoire? Pourquoi tout simplement pas "beau-frère" ou "beau"? Maintenant, je ne sais plus si je comprends le fond de la chose : s'il s'agit du cousin de ta bergère, l'histoire serait-elle différente s'il s'agissait plutôt du cousin de ta belle-soeur? J'ai mes doutes, et cela m'empêche de fonctionner normalement. merci de m'aider

