PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 30 septembre 2008 à 8h34
@Bon's

Mon grand, c'est quoi un "beau-cousin"? Est-ce que la trop grande précision ici est nécessaire pour comprendre l'histoire? Pourquoi tout simplement pas "beau-frère" ou "beau"? Maintenant, je ne sais plus si je comprends le fond de la chose : s'il s'agit du cousin de ta bergère, l'histoire serait-elle différente s'il s'agissait plutôt du cousin de ta belle-soeur? J'ai mes doutes, et cela m'empêche de fonctionner normalement. merci de m'aider
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist