PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
RUMTHA RUMTHA a écrit le 30 janvier 2004 à 15h25
CAN-2004 - Le Cameroun victime d'un vol à son hôtel



Matches en direct


Suivez tous les matches de la CAN 2004
en direct !
Real player
Windows player


La CAN en vidéo





Liens web
· Site officiel CAN 2004
· Coupedafrique.com
· La CAN sur RFI.fr
· La CAN sur TV5.org
· Confédération africaine de football
· Fédération sénégalaise
· Fédération camerounaise
· Fédération tunisienne
· Fédération algérienne
· Fédération marocaine
· Revivre la CAN 2002
· Afrik.com





SOUSSE (Tunisie), 30 jan (AFP) - Certains joueurs camerounais, de retour de Sfax (sud) où ils ont battu le Zimbabwe (5-3) jeudi lors de la Coupe d'Afrique des nations 2004 de football, ont eu la mauvaise surprise de constater la "disparition" de biens de valeur dans leur hôtel près de Sousse (est), a rapporté vendredi un responsable du comité d'organisation sur place.

Le gardien de but Idriss Kameni a ainsi signalé à la Confédération africaine de football (CAF) le vol d'une montre en or et l'attaquant Mohammed Idrissou celui d'une importante somme d'argent, a précisé la même source, qui a indiqué qu'une enquête policière allait être ouverte.

Le vice-président de la Fédération camerounaise David Mayebi, interrogé par l'AFP, a confirmé cette information, précisant que la police était attendue en fin de matinée sur place.

Idrissou et Kameni, qui partagent la même chambre, ont découvert que le coffre-fort qui contenait leurs biens de valeur avait été emporté et remplacé par un vide, a indiqué un membre de l'encadrement camerounais.

Il a ajouté que la chambre de deux autres joueurs, Geremi Njitap et Daniel Ngom Komé, avait aussi été "visitée" et leurs sacs éventrés.

Les Camerounais sont basés dans un luxueux hôtel de Port El Kantaoui, à une dizaine de kilomètres de Sousse, mais disputent leur rencontres du premier tour dans trois villes différentes, Sousse, Sfax (sud) et Monastir (est).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist