PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 30 septembre 2008 à 6h38
@Nasoide

Tu as bien fait de parler de ma retraite. Elle sera magnifique. Popaul s'en charge. Tu sais qu'il préfère les vieux, et il a bien raison lorsqu'on voit comment les plus jeunes mouillent.

@Tous

Vous n'avez pas remarqué que la faribole est revenue en force? Maintenant, le coach des cafés et des canapés se perd même dans les juridictions, la FIFA, l'ONU ou l'OUA!!!! il va nous ressusciter bientôt SOLIBABA, l'UC et ISOCAM.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist