@Nasoide
Tu as bien fait de parler de ma retraite. Elle sera magnifique. Popaul s'en charge. Tu sais qu'il préfère les vieux, et il a bien raison lorsqu'on voit comment les plus jeunes mouillent.
@Tous
Vous n'avez pas remarqué que la faribole est revenue en force? Maintenant, le coach des cafés et des canapés se perd même dans les juridictions, la FIFA, l'ONU ou l'OUA!!!! il va nous ressusciter bientôt SOLIBABA, l'UC et ISOCAM.
Tu as bien fait de parler de ma retraite. Elle sera magnifique. Popaul s'en charge. Tu sais qu'il préfère les vieux, et il a bien raison lorsqu'on voit comment les plus jeunes mouillent.
@Tous
Vous n'avez pas remarqué que la faribole est revenue en force? Maintenant, le coach des cafés et des canapés se perd même dans les juridictions, la FIFA, l'ONU ou l'OUA!!!! il va nous ressusciter bientôt SOLIBABA, l'UC et ISOCAM.

