@ Bon's
je suis vraiment mort de rire en lisant ton post, kelle honte de la part des policiers camer ?? mais si c'est pour empêcher les présidents de clubs de se concerter ils sont trop forts, ils sortent avec toutes la force en ce temps là vraiment c'est le pays de popol !
GmI 2, ils ne sont pas à Limbé où on a attaqué tout une ville ? il sont arrivés 2h après, la ville est dépouillée ! béré, tu est où ?
je suis vraiment mort de rire en lisant ton post, kelle honte de la part des policiers camer ?? mais si c'est pour empêcher les présidents de clubs de se concerter ils sont trop forts, ils sortent avec toutes la force en ce temps là vraiment c'est le pays de popol !
GmI 2, ils ne sont pas à Limbé où on a attaqué tout une ville ? il sont arrivés 2h après, la ville est dépouillée ! béré, tu est où ?

