@BYKE
Je te connais plus avisé que ce que tu offres actuellement, surtout quand tu donnes une interprétation hasardeuse de mes propos.
Je te rappelle que je ne suis pas porté sur les règles de la FIFA comme tu le laisses entendre.Mais, lil s'agit d'un constat immuable;il se trouve que c'est la FIFA QUI DIRIGE LE FOOT MONDIAL et y impose ses règles qui vont au-delà des règles nationales;je n'invente rien.N'est-ce pas BAMBOUTOS a sollicité la FIFA pour un conflit interne?
Voilà un championnat qui en rendu son verdict.On connaît le champion et les clubs rélégués;mais, au nom de la manipulation des esprits, certains s'obstinent à dire que ce championnat n' a pas connu son épilogue.N'est-ce pas un jugement orienté malgré tout?Dis-moi donc mon cher, le championnat non achevé est bloqué à quelle journée?
Peut-etre, ne fais-tu pas semblant de comprendre ue je ne donne aucun quitu sde bonne gestion à la FECAFOOT,surtout pas ça;mais que je dis tout simplemet que pour le bien du foot camerounais, lorsqu'un engagement est bien, qu'il vienne de qui que ce soit, même le ministère de tutelle ne doit se permetre de l'anéantir pour des raisons
obscures?Comme le disait si bien LEMIGNON, il y a quelques jours le MINJES était d'accord pour le lancement de ce championnat new-look;pourquoi donc cette volte face subite; qui ne semble pas t'interrpeller?
C'est bien de rappeler l'existence d'un trinunal arbitral FIFA;je n'ai donc rien inventé.
e
Je te connais plus avisé que ce que tu offres actuellement, surtout quand tu donnes une interprétation hasardeuse de mes propos.
Je te rappelle que je ne suis pas porté sur les règles de la FIFA comme tu le laisses entendre.Mais, lil s'agit d'un constat immuable;il se trouve que c'est la FIFA QUI DIRIGE LE FOOT MONDIAL et y impose ses règles qui vont au-delà des règles nationales;je n'invente rien.N'est-ce pas BAMBOUTOS a sollicité la FIFA pour un conflit interne?
Voilà un championnat qui en rendu son verdict.On connaît le champion et les clubs rélégués;mais, au nom de la manipulation des esprits, certains s'obstinent à dire que ce championnat n' a pas connu son épilogue.N'est-ce pas un jugement orienté malgré tout?Dis-moi donc mon cher, le championnat non achevé est bloqué à quelle journée?
Peut-etre, ne fais-tu pas semblant de comprendre ue je ne donne aucun quitu sde bonne gestion à la FECAFOOT,surtout pas ça;mais que je dis tout simplemet que pour le bien du foot camerounais, lorsqu'un engagement est bien, qu'il vienne de qui que ce soit, même le ministère de tutelle ne doit se permetre de l'anéantir pour des raisons
obscures?Comme le disait si bien LEMIGNON, il y a quelques jours le MINJES était d'accord pour le lancement de ce championnat new-look;pourquoi donc cette volte face subite; qui ne semble pas t'interrpeller?
C'est bien de rappeler l'existence d'un trinunal arbitral FIFA;je n'ai donc rien inventé.
e

