PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 29 septembre 2008 à 19h52
@ Lemignon

Comme tu le sais, je ne m'inscris jamais dans une logique de conflit. Ca ne rien à rien, sinon à amuser la galerie, comme ce énième pseudo-clash entre FECAFOOT et MINJES. Gombo des gombos, tout est gombo au pays. Dès qu'on a dit ça, on a tout dit.

Si les fissures dont tu parles deviennent torrent, et emportent qui tu sais et sa clique, tu verras que tout cela sera nettoyé en un rien de temps, et qu'on pourra enfin se consacrer à de vrais sujets.

En attendant, panem et circenses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist