PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 29 septembre 2008 à 19h27
PAPI,
concernant la prime MTN,sache ke les clubs n'ont pas le choix,tout bonnement et c'est vraiment un deni d'indépendance parce ke on peut aisement imaginer kun sponsor autre ke MTN aurait pu payer plus,voire que la fécafoot les reverse moins ke la somme négociée en leur faveur.

Pour etre parfaitement clair,au cameroun tous les clubs de l'élite one doivent inscrire sur le devant de leur maillot en gros caractères MTN,et s'ils ont d'autres sponsors,ils ne peuvent les marquer que sur le dos ou les manches.





A TOUS,
des fissures apparaissent au sein de ce petit monde clos qu'est l'espace présidentiel.
la semaine derniere un lieutenant faisant partie de la délagation à new-york s'est envolé avec une malette contenant 3 milliards de cfa (vous avez bien lu!).Quelkes jours avant un hélicoptère PUMA du nkoukouma a failli s'écraser sur les collines de ngola,pendant ke tout un pan de la cloture de la présidence s'éffondrait.je ne sais pas que nous reservent les jours prochains,mais

et si,et si c'était un signe...............







ATANGO,
pardon sors nous un article (appelle ça comme tu veux),parce ke apres tous les youyous ki ensevellisent ndogkoti,on risque oublier qu'il était une fois tu écrivît....
bonne soirée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist