PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 29 septembre 2008 à 18h35
@ Président
je ne sais de kelle présidence tu parles, ns avons un seul président si non deux à savoir popol ki est président du cameroun ki meurt et l'autre ki est président cette fois de la cours suprême !
oui tu parles très bien mais la fifa a des règles et si un pays soit il souverain ou pas doit se conformer si non radiation ou suspension ; notre pays meurt et continuera à creuser notre tombe, je suis de tout avis d'exclure un peu le cameroun et je verrai ce donc ils vont encore se disputer !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist