@ Président
je ne sais de kelle présidence tu parles, ns avons un seul président si non deux à savoir popol ki est président du cameroun ki meurt et l'autre ki est président cette fois de la cours suprême !
oui tu parles très bien mais la fifa a des règles et si un pays soit il souverain ou pas doit se conformer si non radiation ou suspension ; notre pays meurt et continuera à creuser notre tombe, je suis de tout avis d'exclure un peu le cameroun et je verrai ce donc ils vont encore se disputer !
je ne sais de kelle présidence tu parles, ns avons un seul président si non deux à savoir popol ki est président du cameroun ki meurt et l'autre ki est président cette fois de la cours suprême !
oui tu parles très bien mais la fifa a des règles et si un pays soit il souverain ou pas doit se conformer si non radiation ou suspension ; notre pays meurt et continuera à creuser notre tombe, je suis de tout avis d'exclure un peu le cameroun et je verrai ce donc ils vont encore se disputer !

