le probleme bamboutos fera jurisprudence.une saison supplementaire c'est achevé. retablir bamboutos ne peut aucunement faire en sorte qu'on rejoue le championnat passé.quid des clubs qui sont monté et ceux qui soient descendus?bamboutos a accepté de s'affilier à la fecafoot donc doit se conformer aux textes de cette derniere.ce n'est pas les juridictions civiles qui regissent des conflits liés à la pratique du sport lui meme organisé par une entité qui possede ces propres lois et agréer par l'etat garant du respect de la constitution.on dit toujours mieux vaut un coupable en liberté qu'un innocent en prison.et pourtant il ya des innocents qui croupissent dans les geoles.bamboutos est peut etre cet innocent en question.
parlant des raisons qui ont poussé le minsep a ajourné le debut du championnat,c'est un signal fort à la fecafoot qui se croient au dessus de l'etat.que la FIFA sache que le football au cameroun depend de l'etat.malgré toute les libertés accordé a la fecafoot,elle reste tres tributaire de l'etat.vous engagez un bras de fer avec la personne qui vous offre gracieusement ces infrastructures(car vous n'en avez aucune)?qui payent les primes de l'equipe nationale?qui organise la finale de la coupe du cameroun et j'en, passe.la FECAFOOT a tenté un forcing en sachant que le ministre avait decidé que les stades resteront fermé.les clubs n'ont qu'à s'en prendre à la fédé qui les a poussé à la faute et tente une manipulation de l'opinion qui ne les ho
parlant des raisons qui ont poussé le minsep a ajourné le debut du championnat,c'est un signal fort à la fecafoot qui se croient au dessus de l'etat.que la FIFA sache que le football au cameroun depend de l'etat.malgré toute les libertés accordé a la fecafoot,elle reste tres tributaire de l'etat.vous engagez un bras de fer avec la personne qui vous offre gracieusement ces infrastructures(car vous n'en avez aucune)?qui payent les primes de l'equipe nationale?qui organise la finale de la coupe du cameroun et j'en, passe.la FECAFOOT a tenté un forcing en sachant que le ministre avait decidé que les stades resteront fermé.les clubs n'ont qu'à s'en prendre à la fédé qui les a poussé à la faute et tente une manipulation de l'opinion qui ne les ho

