@The x man, Man bassa "ethniste" ?
Si tu n'as rien à dire, tu la boucles. Le ministre a demandé aux joueurs de ne rien dire sur les problèmes. Mutations a interrogé des gens ( les joueurs) à qui on a demandé de ne plus parler de ce qui se passe au sein de l'équipe. Le travail des journalistes est très compliqué actuellement car c'est comme si le staff a choisi le capi, le vice-capi, mbami et mboma pour parler pour l'équipe et aux de ne dire que des choses insignifiantes. "CE QUI EST BON POUR LA LOI DU GROUPE ". Camfoot n'a donc pas à révéler entièrement l'origine de ses sources.
Maintenant qu'on a volé à l'hôtel, l'information est venue de qui ??? As-tu vérifié ???
L'information est très compliquée gars à la CAN. Voilà ce que dit Kameni :
...Je préfère ne pas me prononcer sur ces problèmes qui ont fait la une des journaux. Je suis un joueur...Et quand j'arrive, je ne cherche pas à savoir pourquoi tel est là et pas tel autre....dixit le messager de la can de ce jour.
Les joueurs ne diront donc jamais ouvertement ce qu'ils en pensent. D'où : Mutations relate sûrement les propos de ces joueurs mais le messager aussi. Chaque canard essaie d'analyser et de recouper.
La reformulation et les faits réels commentés restent libres pour chacun.
Pas d'excuses donc de ce gence ici au toli pour camfoot.
Le recul nous commande de parler foot et joueurs et non de l'intégrité des personnes qui est protégée par les lois.
Si tu n'as rien à dire, tu la boucles. Le ministre a demandé aux joueurs de ne rien dire sur les problèmes. Mutations a interrogé des gens ( les joueurs) à qui on a demandé de ne plus parler de ce qui se passe au sein de l'équipe. Le travail des journalistes est très compliqué actuellement car c'est comme si le staff a choisi le capi, le vice-capi, mbami et mboma pour parler pour l'équipe et aux de ne dire que des choses insignifiantes. "CE QUI EST BON POUR LA LOI DU GROUPE ". Camfoot n'a donc pas à révéler entièrement l'origine de ses sources.
Maintenant qu'on a volé à l'hôtel, l'information est venue de qui ??? As-tu vérifié ???
L'information est très compliquée gars à la CAN. Voilà ce que dit Kameni :
...Je préfère ne pas me prononcer sur ces problèmes qui ont fait la une des journaux. Je suis un joueur...Et quand j'arrive, je ne cherche pas à savoir pourquoi tel est là et pas tel autre....dixit le messager de la can de ce jour.
Les joueurs ne diront donc jamais ouvertement ce qu'ils en pensent. D'où : Mutations relate sûrement les propos de ces joueurs mais le messager aussi. Chaque canard essaie d'analyser et de recouper.
La reformulation et les faits réels commentés restent libres pour chacun.
Pas d'excuses donc de ce gence ici au toli pour camfoot.
Le recul nous commande de parler foot et joueurs et non de l'intégrité des personnes qui est protégée par les lois.

