@JOHN BARRICK
MDR ! Franchement CAOCH je pouffe de rires ! Maintenant tu parles de juridiction, alors que tout à l’heure tu disais que la FIFA ne reconnaît aucune juridiction autre que le tribunal du sport.
Relit bien ce j’ai écrit, j’ai bien mentionné « COMISSION » comme sur le procès verbal de la FECAFOOT non ? Est-ce que c’est la même chose quand une Comission statue que quand une Juridiction juge.
Une comission peut bien se dédire on le voit tous les jours et ce n’est pas un drame. Mais le Fecaf tellement imbu veut nous monter qu’ils maîtrisent le Droit plus que les Ministres PM et Minsep qui ont émis une injonctions à cette sanction.
MDR ! Franchement CAOCH je pouffe de rires ! Maintenant tu parles de juridiction, alors que tout à l’heure tu disais que la FIFA ne reconnaît aucune juridiction autre que le tribunal du sport.
Relit bien ce j’ai écrit, j’ai bien mentionné « COMISSION » comme sur le procès verbal de la FECAFOOT non ? Est-ce que c’est la même chose quand une Comission statue que quand une Juridiction juge.
Une comission peut bien se dédire on le voit tous les jours et ce n’est pas un drame. Mais le Fecaf tellement imbu veut nous monter qu’ils maîtrisent le Droit plus que les Ministres PM et Minsep qui ont émis une injonctions à cette sanction.

