@BYKE
"
La décision de réintégrer le PSG en coupe de la ligue n'est pas une décision de la FFF ni de la Fifa.
La fifa ne souhaite pas que ..
"
Mon frère soit le bienvenu, le bon sens à la Fécaf n'est pas la chose la mieux partagée. Ils vont vers le bras de fer en oubliant que le MinSep peut les têter à tout moment.
Comme on est dans une République des motions de soutient à la cause ....?
@JOHN BARRICK
Mais Qu'est ce qui empêche la Fecafoot sur injonction du MinSep de Reunir la même Comission qui a infligé la sanction à Bamboutos pour se dédire "poliment" sur ce cas prècis, les formules les moins douloureuses existent. La justice a dit que l'infraction n'est pas avérée. Comme BYKE le mentionne aussi pour le PSG, on ne doit pas recourrir à la FIFA pour n'importe quoi cela ne fait plus peur à personne.
"
La décision de réintégrer le PSG en coupe de la ligue n'est pas une décision de la FFF ni de la Fifa.
La fifa ne souhaite pas que ..
"
Mon frère soit le bienvenu, le bon sens à la Fécaf n'est pas la chose la mieux partagée. Ils vont vers le bras de fer en oubliant que le MinSep peut les têter à tout moment.
Comme on est dans une République des motions de soutient à la cause ....?
@JOHN BARRICK
Mais Qu'est ce qui empêche la Fecafoot sur injonction du MinSep de Reunir la même Comission qui a infligé la sanction à Bamboutos pour se dédire "poliment" sur ce cas prècis, les formules les moins douloureuses existent. La justice a dit que l'infraction n'est pas avérée. Comme BYKE le mentionne aussi pour le PSG, on ne doit pas recourrir à la FIFA pour n'importe quoi cela ne fait plus peur à personne.

