PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Meyog Meyeme a écrit le 29 septembre 2008 à 15h23
@BYKE
"
La décision de réintégrer le PSG en coupe de la ligue n'est pas une décision de la FFF ni de la Fifa.
La fifa ne souhaite pas que ..
"

Mon frère soit le bienvenu, le bon sens à la Fécaf n'est pas la chose la mieux partagée. Ils vont vers le bras de fer en oubliant que le MinSep peut les têter à tout moment.

Comme on est dans une République des motions de soutient à la cause ....?

@JOHN BARRICK

Mais Qu'est ce qui empêche la Fecafoot sur injonction du MinSep de Reunir la même Comission qui a infligé la sanction à Bamboutos pour se dédire "poliment" sur ce cas prècis, les formules les moins douloureuses existent. La justice a dit que l'infraction n'est pas avérée. Comme BYKE le mentionne aussi pour le PSG, on ne doit pas recourrir à la FIFA pour n'importe quoi cela ne fait plus peur à personne.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist