PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 29 septembre 2008 à 14h05
@Tous,
Perso., suis pas embêté par les oppositions et bras de fer entre le Minjes et Fédé si pour l'essentiel c'était pour l'intéret du foot camer . Que nenni!! C'est pour cette raison que j'avais suggéré que les 02 pers. vident le plancher et que les modes de désignation des présidents de fédé soient respectueux des textes de la fifa ;donnant toutes les associations sportives constituées droit au chapitre avant d'en limiter les mandats de ces derniers.

PLUS DE DEMOCRATIE DANS LA DESIGNATION !!!
ENCADREMENT DES MANDATS DES FEDERAUX !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist