@Tous,
Perso., suis pas embêté par les oppositions et bras de fer entre le Minjes et Fédé si pour l'essentiel c'était pour l'intéret du foot camer . Que nenni!! C'est pour cette raison que j'avais suggéré que les 02 pers. vident le plancher et que les modes de désignation des présidents de fédé soient respectueux des textes de la fifa ;donnant toutes les associations sportives constituées droit au chapitre avant d'en limiter les mandats de ces derniers.
PLUS DE DEMOCRATIE DANS LA DESIGNATION !!!
ENCADREMENT DES MANDATS DES FEDERAUX !!!!
Perso., suis pas embêté par les oppositions et bras de fer entre le Minjes et Fédé si pour l'essentiel c'était pour l'intéret du foot camer . Que nenni!! C'est pour cette raison que j'avais suggéré que les 02 pers. vident le plancher et que les modes de désignation des présidents de fédé soient respectueux des textes de la fifa ;donnant toutes les associations sportives constituées droit au chapitre avant d'en limiter les mandats de ces derniers.
PLUS DE DEMOCRATIE DANS LA DESIGNATION !!!
ENCADREMENT DES MANDATS DES FEDERAUX !!!!

