PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 29 septembre 2008 à 13h42
@Bono
Vas-y !!! tu permets à l'autre son de cloche de se faire entendre!!!
Tu es loquace parce que tu es inspiré et as la réponse à toutes ces élucubrations du toli.
La décision de réintégrer le PSG en coupe de la ligue n'est pas une décision de la FFF ni de la Fifa.
La fifa ne souhaite pas que ......

@Papi (Allemagne)@Tous
Tu connais le sponsor de la fédé all. de foot est-ce le même que celui de tous les clubs?? La fecaf ne laisse aucune chance à une équipe d'attirer des ressources add. nécessaires à son fonctionnement. Les moyens de cotonsports sont sans commune mesure avec ceux des autres clubs au démarrage ce votre championnat pro.
Ce n'est pas ce qui est la source du prob certes, mais la question de Bono n'est pas non plus inessentielle dans le bras de fer qui oppose le Minjes à la fecaf. C'EST UNE HISTOIRE DE SOUS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist