@Bono
Chaque club est libre de negocier son sponsoring. Mais si un club accepte de toucher la subvention MTN alors à partir de ce moment il se plier au règle de ce sponsoring negocié entre la fecafoot et MTN. C'est simple et ca se fait partout de le monde
Chaque club est libre de negocier son sponsoring. Mais si un club accepte de toucher la subvention MTN alors à partir de ce moment il se plier au règle de ce sponsoring negocié entre la fecafoot et MTN. C'est simple et ca se fait partout de le monde

