@BONO
Quelle question? C'est tout de même la FECAFOOT qui organise le championnat du CAMEROUN et non les clubs.
Pourquoi ce serait choquant le sponsor du championnat, la FECAFOOT négocie s'en charge?
Quelle question? C'est tout de même la FECAFOOT qui organise le championnat du CAMEROUN et non les clubs.
Pourquoi ce serait choquant le sponsor du championnat, la FECAFOOT négocie s'en charge?

