@]BONO
Tu ^vbas sans doute nous apprendre le droit, je le sens.
Je te rappelle qye la FIFA ne reconnaît la les décisions des tribunaux de droit commun, et le cas de MARSEILLE DE TAPIE, est là pour servir de preuve.
Si BAMBOUTOS 's'est adressé à la FIFA comme j'ai dû le lire ici, c'est que c club reconnaît en la FOFA l'organe coméptent pour statuer sur ce genre de litige.
maintenant tu me poses la questions de savoir qui avait quelle est la juridiction qui avait suspendue BAMBOTOS?Tu as la réponse, puisque pour suspendre BAMBOUTOS, la FECAFOOT n'a pas eu besoin d'aller au civil pour le faire .Il doit donc avoir une juridiction sportive pour rendre ou surseoir pareil jugement.
Tu me parles de la demande du ministère de surseoir à cette décision;voilà justement là il y a problème;sur quoi se baserait le MINJES pour décider dans un sens ou dans l'autre, au lieu e favoriser qu'il y ait une justice sportive qui sez chargerait d'interpreter les textes au cameroun?
Et c'est justement ce que tu ne comprends pas;il ne suffit pas que le MINJES pour une raison ou une autre prenne un décision à sa guise et surtout qui n'est directement de son ressort pour que la FECAFOOT s'exécutent.
Enfin, si le CAMEROUN retire à la FECAFOOT son agrement, cela vouirait dire que le CAMEROUN ne participera ùplus au foot mondial;c'est aussi simple que cela.Comment paryticipera-t-on à la CAN ou à la CM?
Tu vois, tu n'as rien compris.
Tu ^vbas sans doute nous apprendre le droit, je le sens.
Je te rappelle qye la FIFA ne reconnaît la les décisions des tribunaux de droit commun, et le cas de MARSEILLE DE TAPIE, est là pour servir de preuve.
Si BAMBOUTOS 's'est adressé à la FIFA comme j'ai dû le lire ici, c'est que c club reconnaît en la FOFA l'organe coméptent pour statuer sur ce genre de litige.
maintenant tu me poses la questions de savoir qui avait quelle est la juridiction qui avait suspendue BAMBOTOS?Tu as la réponse, puisque pour suspendre BAMBOUTOS, la FECAFOOT n'a pas eu besoin d'aller au civil pour le faire .Il doit donc avoir une juridiction sportive pour rendre ou surseoir pareil jugement.
Tu me parles de la demande du ministère de surseoir à cette décision;voilà justement là il y a problème;sur quoi se baserait le MINJES pour décider dans un sens ou dans l'autre, au lieu e favoriser qu'il y ait une justice sportive qui sez chargerait d'interpreter les textes au cameroun?
Et c'est justement ce que tu ne comprends pas;il ne suffit pas que le MINJES pour une raison ou une autre prenne un décision à sa guise et surtout qui n'est directement de son ressort pour que la FECAFOOT s'exécutent.
Enfin, si le CAMEROUN retire à la FECAFOOT son agrement, cela vouirait dire que le CAMEROUN ne participera ùplus au foot mondial;c'est aussi simple que cela.Comment paryticipera-t-on à la CAN ou à la CM?
Tu vois, tu n'as rien compris.

