Immortel(expert en football) de Cap town a écrit le 29 septembre 2008 à 12h57
Il n'ya pas que le cameroun ou la justice est encore aen chantier,jean sarkozy blanchi,le plaignant condamne:http://fr.news.yahoo.com/ap/20080929/tfr-justice-sarkozy-jean-342d366.html