@ Hristo,John Barrick,Bono et Tous.
le report du debut de championnat n'est que la goutte d'eau qui fait deborder le vase du conflit entre le minjes et Iya.
Chacun des deux avance des raisons pour justifier ses actes et incriminer l'autre,mais la verite est que ni l'un ni l'autre n'a reellement raison ou peu tort lorsqu'on veut regarder le probleme en profondeur.
Detrompons-nous sur les voitures,les buildings et les hommes elegamment vetus qui meublent le paysage de notre pays:le cameroun est encore une jungle ou les plus forts mangent les plus faibles,Edjoa veut manger Iya qui lui-meme a deja mange plus d'une personne moins forte que lui(cf le post de Hristo sur Nana Payong et bien d'autres).
John Barrick,attention ne laissons pas l'irrationalite apparente de la decision du minjes nous aveugler sur la pertinence de certains amendements qu'il veut apporter comme l'interdiction a toute personne ayant de lourdes charges administratives de postuler a la presidence de toute federation sportive.
@ Ndogkoti,
jolie plume,mais le style est plus que laborieux,communiquer c'est avant tout se faire comprendre.
Faites plaisir a vos yeux et a vos oreilles,narcisse pryce -elegancia:http://www.youtube.com/results?search_query=nar6+pryze+elegancia&search_type=&aq=f
le report du debut de championnat n'est que la goutte d'eau qui fait deborder le vase du conflit entre le minjes et Iya.
Chacun des deux avance des raisons pour justifier ses actes et incriminer l'autre,mais la verite est que ni l'un ni l'autre n'a reellement raison ou peu tort lorsqu'on veut regarder le probleme en profondeur.
Detrompons-nous sur les voitures,les buildings et les hommes elegamment vetus qui meublent le paysage de notre pays:le cameroun est encore une jungle ou les plus forts mangent les plus faibles,Edjoa veut manger Iya qui lui-meme a deja mange plus d'une personne moins forte que lui(cf le post de Hristo sur Nana Payong et bien d'autres).
John Barrick,attention ne laissons pas l'irrationalite apparente de la decision du minjes nous aveugler sur la pertinence de certains amendements qu'il veut apporter comme l'interdiction a toute personne ayant de lourdes charges administratives de postuler a la presidence de toute federation sportive.
@ Ndogkoti,
jolie plume,mais le style est plus que laborieux,communiquer c'est avant tout se faire comprendre.
Faites plaisir a vos yeux et a vos oreilles,narcisse pryce -elegancia:http://www.youtube.com/results?search_query=nar6+pryze+elegancia&search_type=&aq=f

