@ Policiers de merdes
nos policiers sont des merdiers, l'attaque de Limbé, ils n'ont pas pu intervenir à temps ils ont attendu 2heures pour arriver, ils ont attendu que les gars soient au départ mais si c'est pour montrer les costumes d'intervention aux Pauvres Présidents de Clubs ils sont trop forts pour ça après il y a des tolieurs ki disent ké édjoa a reaison
nos policiers sont des merdiers, l'attaque de Limbé, ils n'ont pas pu intervenir à temps ils ont attendu 2heures pour arriver, ils ont attendu que les gars soient au départ mais si c'est pour montrer les costumes d'intervention aux Pauvres Présidents de Clubs ils sont trop forts pour ça après il y a des tolieurs ki disent ké édjoa a reaison

