hummm
à la fin du match cameroun zimbabwé j'ai dit "song si ti ne pè pas laisse" c'st pas vrai les autres se battent pour nous faire ganer lui il se gene pas pour mouiller et les gens qui tapaient la bouche pour chasser mboma sont calment oh les malins en tout cas que les maliens qui nous envis fassent tres attention à eux ils auront droit à une chicotte et non fessée ils sont audacieux allez les lions et faut q mottomo revienne
à la fin du match cameroun zimbabwé j'ai dit "song si ti ne pè pas laisse" c'st pas vrai les autres se battent pour nous faire ganer lui il se gene pas pour mouiller et les gens qui tapaient la bouche pour chasser mboma sont calment oh les malins en tout cas que les maliens qui nous envis fassent tres attention à eux ils auront droit à une chicotte et non fessée ils sont audacieux allez les lions et faut q mottomo revienne

