PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cerveau cerveau de douala/cameroun a écrit le 30 janvier 2004 à 18h29
hummm
à la fin du match cameroun zimbabwé j'ai dit "song si ti ne pè pas laisse" c'st pas vrai les autres se battent pour nous faire ganer lui il se gene pas pour mouiller et les gens qui tapaient la bouche pour chasser mboma sont calment oh les malins en tout cas que les maliens qui nous envis fassent tres attention à eux ils auront droit à une chicotte et non fessée ils sont audacieux allez les lions et faut q mottomo revienne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist