@ Bono de je ne sais d'où ?
mais bon, je ne comprend pas et je n'arrive pas à comprendre que tu dises que c'est la faute à la FECAFOOT coe si c'est la Fécafoot qui viens d'interdir le démarrage du championnat, c'est là mon incompréhension ; je pause souvent la kestion si ns ts qui bavardions ici au toli avions au moins poussé ou fait de tire tire au bouchon de bière ? par ce que ns parlons pour parler et non constructif c'est pour cela que j'ai pik poum du toli à un moment ; parler pour chercher à construire c'est mieux que de se disputer pour rien, pour se montrer k'on est ici ou lÃ
mais je suis d'accord que le football ds notre pays doit disparaître mais avec tous les dirigeants qui s'y trouvent, popol et toute la klike voilà c'est mieux !
mais bon, je ne comprend pas et je n'arrive pas à comprendre que tu dises que c'est la faute à la FECAFOOT coe si c'est la Fécafoot qui viens d'interdir le démarrage du championnat, c'est là mon incompréhension ; je pause souvent la kestion si ns ts qui bavardions ici au toli avions au moins poussé ou fait de tire tire au bouchon de bière ? par ce que ns parlons pour parler et non constructif c'est pour cela que j'ai pik poum du toli à un moment ; parler pour chercher à construire c'est mieux que de se disputer pour rien, pour se montrer k'on est ici ou lÃ
mais je suis d'accord que le football ds notre pays doit disparaître mais avec tous les dirigeants qui s'y trouvent, popol et toute la klike voilà c'est mieux !

