PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 29 septembre 2008 à 12h01
@ Bono de je ne sais d'où ?
mais bon, je ne comprend pas et je n'arrive pas à comprendre que tu dises que c'est la faute à la FECAFOOT coe si c'est la Fécafoot qui viens d'interdir le démarrage du championnat, c'est là mon incompréhension ; je pause souvent la kestion si ns ts qui bavardions ici au toli avions au moins poussé ou fait de tire tire au bouchon de bière ? par ce que ns parlons pour parler et non constructif c'est pour cela que j'ai pik poum du toli à un moment ; parler pour chercher à construire c'est mieux que de se disputer pour rien, pour se montrer k'on est ici ou là
mais je suis d'accord que le football ds notre pays doit disparaître mais avec tous les dirigeants qui s'y trouvent, popol et toute la klike voilà c'est mieux !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist