Koko de Paris a écrit le 29 septembre 2008 à 11h41 excusez moi les gars je voulais savoir comment on calcule la pension retraite au cameroun? c'est quel pourcentage du salaire? merci d'avance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...