@BONO
Le feuilleton BAMBOUTOS n'avait pas retenu mon attention.Maintenant, si BAMBOUTOS s'est adressé à la FIFA pour resoudre ce problème, c'est que les dirigeants de ce club reconnaissent que LA FIFA est ^compétente.Or la FIFA ne reconnaît que les juidictions arbitrales du foot et non les tribunaux du droit commun des pays.Ce qui reviendrait à dire que la décision rendue par le tribunal du pays, serait nulle dans ce cas.
Maintenant, je ne dis pas qu'il ne faut pas réhabilité BAMBOUTOS, mais comme tu sembles ne pas aimer ce que fait la fifa, puis-je t'opposer que les décisions rendues par des tribunaux du pays ne sont pas non plus modèles d'équité.Alors pôur moi, ce genre de conflit se règlent par un tribunal sportif qui doit appliquer les textes.
Le feuilleton BAMBOUTOS n'avait pas retenu mon attention.Maintenant, si BAMBOUTOS s'est adressé à la FIFA pour resoudre ce problème, c'est que les dirigeants de ce club reconnaissent que LA FIFA est ^compétente.Or la FIFA ne reconnaît que les juidictions arbitrales du foot et non les tribunaux du droit commun des pays.Ce qui reviendrait à dire que la décision rendue par le tribunal du pays, serait nulle dans ce cas.
Maintenant, je ne dis pas qu'il ne faut pas réhabilité BAMBOUTOS, mais comme tu sembles ne pas aimer ce que fait la fifa, puis-je t'opposer que les décisions rendues par des tribunaux du pays ne sont pas non plus modèles d'équité.Alors pôur moi, ce genre de conflit se règlent par un tribunal sportif qui doit appliquer les textes.

