@bentley:
que IYA ne touche pas de salaire de la fecafoot, cela devrait nous inquièté encore plus. Qui va calculer SES INDEMNITES? lui-meme?
Chaque fois que quelqu'un a osez parlé d'argent de la fecafoot, il s'est fait viré, à l'image de MVE (un ex grand footballeur camerounais).
si les textes ne nous disent pas combien tous ces messieurs de la fecafey sont sensé gagner comme pognon, alors je comprend mieux toutes les magouilles depuis si longtemps...et surtout, pourquoi IYA s'accroche à ce siège qui logiquement (à te suivre) ne lui rapporte rien.
NON, personne au cameroun ne doit occuper 2 postes avec possibilités de toucher de grosses royalties (de quelques formes que ce soit).
2. pour la gestion des stades, mon avis est que la fecafoot n'a pas aujourd'hui les moyens de s'opposer frontalement au minjes.
IYA et son groupe n'ont pas construit de stade au pays. Donc, il doit s'entendre avec le ministère des sports, pour utiliser nos ridicules et vieillotes installations sportives.
La fecafey doit négocier son calendrier avec le minjès dans ce cas.
Imagine qu'on programme d'autres évènements, le jour des matchs. Il se passe quoi?
que IYA ne touche pas de salaire de la fecafoot, cela devrait nous inquièté encore plus. Qui va calculer SES INDEMNITES? lui-meme?
Chaque fois que quelqu'un a osez parlé d'argent de la fecafoot, il s'est fait viré, à l'image de MVE (un ex grand footballeur camerounais).
si les textes ne nous disent pas combien tous ces messieurs de la fecafey sont sensé gagner comme pognon, alors je comprend mieux toutes les magouilles depuis si longtemps...et surtout, pourquoi IYA s'accroche à ce siège qui logiquement (à te suivre) ne lui rapporte rien.
NON, personne au cameroun ne doit occuper 2 postes avec possibilités de toucher de grosses royalties (de quelques formes que ce soit).
2. pour la gestion des stades, mon avis est que la fecafoot n'a pas aujourd'hui les moyens de s'opposer frontalement au minjes.
IYA et son groupe n'ont pas construit de stade au pays. Donc, il doit s'entendre avec le ministère des sports, pour utiliser nos ridicules et vieillotes installations sportives.
La fecafey doit négocier son calendrier avec le minjès dans ce cas.
Imagine qu'on programme d'autres évènements, le jour des matchs. Il se passe quoi?

