bonjour à tous! excusez moi de ne pas avoir été plus explicite sue le braquage d'hier à Limbé j'ai été appelé à d'"autres fonctions" mais le supplément d'infos a été ajouté par Bamenda je crois. Oui, tout est vrai. Et faut craindre parce que ça peut vous empècher de discuter mem du foot, parce que du foot, si la situation s'aggrave politiquement, il n'y en aura plus. Parce qu'à mon avis, cette attaque m'a l'air d'avoir des relents politiques.
@lilo
ne pleure pas trop vite, peut etre qu'ils n'ont pas trouvé tes 1300 ou qu'ils ont seulement laissé, ca ne suffit pas pour acheter 3 castel...
@lilo
ne pleure pas trop vite, peut etre qu'ils n'ont pas trouvé tes 1300 ou qu'ils ont seulement laissé, ca ne suffit pas pour acheter 3 castel...

