@Boss
En réponse :
1-oui trois fois il est normal d'être dirigeant de société et président de fédération sportive, car dirigé une association sportive reste une activité benevole. Donc à priori rien ne devrait l'interdire. Si Mr Iya perçoit un salaire en tant que President de fédération alors là ce n'est plus normal, mais faisons attention aux mots(tout ceci est très juridique) il a le droit et peut percevoir une indemnité pour ses activités.
de benevolat.
2- Pour la gestion des stades appartenant à l'etat à défaut d'appartenir au clubs, encore qu'il n'est pas cetains que certains stade n'appartiennent pas aux communes,il devrait normalement exister entre la fédération et l'état un protocole de travail pour la gestion des stades.
Pour le reste je suppose qu'il doit bien exister des raisons extra sportive pour amener le minsitère à agir de la sorte.
En réponse :
1-oui trois fois il est normal d'être dirigeant de société et président de fédération sportive, car dirigé une association sportive reste une activité benevole. Donc à priori rien ne devrait l'interdire. Si Mr Iya perçoit un salaire en tant que President de fédération alors là ce n'est plus normal, mais faisons attention aux mots(tout ceci est très juridique) il a le droit et peut percevoir une indemnité pour ses activités.
de benevolat.
2- Pour la gestion des stades appartenant à l'etat à défaut d'appartenir au clubs, encore qu'il n'est pas cetains que certains stade n'appartiennent pas aux communes,il devrait normalement exister entre la fédération et l'état un protocole de travail pour la gestion des stades.
Pour le reste je suppose qu'il doit bien exister des raisons extra sportive pour amener le minsitère à agir de la sorte.

