@JOHN BARRICK
Ne m'oppose surtout pas le reglément de la FIFA, parce que ce n'est pas reglement de la FIFA qui a retrogradé ce Club en D3.
Tu le sais j'avais déjà prévenu que cette affaire allait se retourner contre les manipulateurs de l'ombre, au regard de la legereté de la Fecaf et de son Président IYA
Ne m'oppose surtout pas le reglément de la FIFA, parce que ce n'est pas reglement de la FIFA qui a retrogradé ce Club en D3.
Tu le sais j'avais déjà prévenu que cette affaire allait se retourner contre les manipulateurs de l'ombre, au regard de la legereté de la Fecaf et de son Président IYA

