@ Le-o-ni-das Ndog-ko-ti,
Voilà le Ndogkoti dont j'aime parcourir les lignes. Te lire ainsi est un réel plaisir. Bravo Léo. Et la cerise sur le gâteau, cet humour dont tu ne te sépareras jamais.
Merci vieux.
Voilà le Ndogkoti dont j'aime parcourir les lignes. Te lire ainsi est un réel plaisir. Bravo Léo. Et la cerise sur le gâteau, cet humour dont tu ne te sépareras jamais.
Merci vieux.

