@Ndogkoti (Sidi bou said)
Grand Frère je remets ici un de tes belles prescriptions au Ministre. Dis nous s'il a gogné plus fort que prévu ?
"M. Edjoa ne pourra pas éternellement éviter la bagarre frontale avec la Fécafoot. Dans ce cas-ci, puisque c’est lui qui paie, même si souvent c’est en retard, qu’il choisisse, qu’il joue du coude, qu’il donne des coups et reçoive quelques horions, pourquoi pas, mais qu’on ferme la page. Et que, comme tout le monde, deux ou trois personnes lui en veuillent
L. Ndogkoti
25 juin 2007 Camfoot.com
"
Grand Frère je remets ici un de tes belles prescriptions au Ministre. Dis nous s'il a gogné plus fort que prévu ?
"M. Edjoa ne pourra pas éternellement éviter la bagarre frontale avec la Fécafoot. Dans ce cas-ci, puisque c’est lui qui paie, même si souvent c’est en retard, qu’il choisisse, qu’il joue du coude, qu’il donne des coups et reçoive quelques horions, pourquoi pas, mais qu’on ferme la page. Et que, comme tout le monde, deux ou trois personnes lui en veuillent
L. Ndogkoti
25 juin 2007 Camfoot.com
"

