PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Meyog Meyeme a écrit le 29 septembre 2008 à 9h44
@Ndogkoti (Sidi bou said)

Grand Frère je remets ici un de tes belles prescriptions au Ministre. Dis nous s'il a gogné plus fort que prévu ?

"M. Edjoa ne pourra pas éternellement éviter la bagarre frontale avec la Fécafoot. Dans ce cas-ci, puisque c’est lui qui paie, même si souvent c’est en retard, qu’il choisisse, qu’il joue du coude, qu’il donne des coups et reçoive quelques horions, pourquoi pas, mais qu’on ferme la page. Et que, comme tout le monde, deux ou trois personnes lui en veuillent

L. Ndogkoti
25 juin 2007 Camfoot.com
"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist