HRISTO,
restons sérieux.
Tu sites kelkes articles interressants,mais malheureusement,toutes infos ne sont pas tout à fait actualisés.
Par exemple pour la saison ki débute,enfin, ki débutera le 20mars,tous les joueurs de l'élite one percevront un salaire minimum de 50.000 et ceux de l'élite two 30.000 francs.
Une assurance obligatoire et plusieurs autres avancées ont été mises ou plutot sont en train d'etre mises en place par la fécafoot. Parce kil faut le dire la fédération elle-meme n'est pas irreprochable:elle était censé par exemple faire parvenir la subvention de 08 millions cfa comme chaque année aux clubs et jusqu'à ce jour,les clubs n'en ont toujours pas vu la couleur alors ke certains comptaient dessus pour finaliser leurs budgets,recruter des nouveaux joueurs,etc.
Malgré ke chacun ait sa part de manquements,il est évident que sur les incidents de la semaine derniere,le ministre a demontré l'etendue de sa compétence;dois-je rappeler à tous ke mardi encore,il était d'accord pour ke le championnat débute vendredi et c'est à la derniere minute kil change d'idée.
kel pays! mes frères
restons sérieux.
Tu sites kelkes articles interressants,mais malheureusement,toutes infos ne sont pas tout à fait actualisés.
Par exemple pour la saison ki débute,enfin, ki débutera le 20mars,tous les joueurs de l'élite one percevront un salaire minimum de 50.000 et ceux de l'élite two 30.000 francs.
Une assurance obligatoire et plusieurs autres avancées ont été mises ou plutot sont en train d'etre mises en place par la fécafoot. Parce kil faut le dire la fédération elle-meme n'est pas irreprochable:elle était censé par exemple faire parvenir la subvention de 08 millions cfa comme chaque année aux clubs et jusqu'à ce jour,les clubs n'en ont toujours pas vu la couleur alors ke certains comptaient dessus pour finaliser leurs budgets,recruter des nouveaux joueurs,etc.
Malgré ke chacun ait sa part de manquements,il est évident que sur les incidents de la semaine derniere,le ministre a demontré l'etendue de sa compétence;dois-je rappeler à tous ke mardi encore,il était d'accord pour ke le championnat débute vendredi et c'est à la derniere minute kil change d'idée.
kel pays! mes frères

