@TOUS
Vopila donc là où, comme je le dis depuis toujours, que le ministère devarit agir.
AZ pmartir du moment où l'état, par l'(intermédiaire du MINJES accorde des subventions de quelque forme aux associations sportives, il doit pouvoir exiger que les comptes de ces associations soient transparents;que ce que le sponsoring rapporte à la FECAFOOT soit mis au grand jour.Or, si le MINJES n'est pas regardant sur ce point, c'est parce que lui-même, dans certains cas, s'est substitué à la FECAFOOT en négoiant les contrats sans pour autant donner les chiffres.Il est donc évident qu'à partir de là , il ne peut pas jouer son rôle logique de contrôeur de peur que ces deux institutions se renvoient la balle des malversations.
On l'a vu pendant la période MBOUA pour lka négociation des matchs amicaux.Donc, pour moi, l'erreur du MINJES est de vouloir se substituer par la force à la FECAFOOT, alors que son rôle doit être de contrôler l'action de celle-ci sans se mêler de son activité.Et tant que le MIJES ne l'a pas compris, il se casseras toujours la gueule puisque la FECAFOOT est tout à fait protégé par les lois FIFA.
Il suffit tout simplement de faire en sorte que chacun reste à sa place en fiasant ce qu'il lui revient de fare.
*
Vopila donc là où, comme je le dis depuis toujours, que le ministère devarit agir.
AZ pmartir du moment où l'état, par l'(intermédiaire du MINJES accorde des subventions de quelque forme aux associations sportives, il doit pouvoir exiger que les comptes de ces associations soient transparents;que ce que le sponsoring rapporte à la FECAFOOT soit mis au grand jour.Or, si le MINJES n'est pas regardant sur ce point, c'est parce que lui-même, dans certains cas, s'est substitué à la FECAFOOT en négoiant les contrats sans pour autant donner les chiffres.Il est donc évident qu'à partir de là , il ne peut pas jouer son rôle logique de contrôeur de peur que ces deux institutions se renvoient la balle des malversations.
On l'a vu pendant la période MBOUA pour lka négociation des matchs amicaux.Donc, pour moi, l'erreur du MINJES est de vouloir se substituer par la force à la FECAFOOT, alors que son rôle doit être de contrôler l'action de celle-ci sans se mêler de son activité.Et tant que le MIJES ne l'a pas compris, il se casseras toujours la gueule puisque la FECAFOOT est tout à fait protégé par les lois FIFA.
Il suffit tout simplement de faire en sorte que chacun reste à sa place en fiasant ce qu'il lui revient de fare.
*

