PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Meyog-Meyeme a écrit le 29 septembre 2008 à 8h06
"J BARRICK
Quel est le texte que la FECAFOOT n'a pas appliqué?
"

Je lap moi ma part seulement? parceque la qualité ça fait des années que la FECAFOOT nous prend pour des "TINTINS", ça au moins quatre Ministres qui tombent contre la forteresse de TSINGA. Mainant Edjoa a emprunté cheval de troie.

Est ce que la FECAFEY connait elle même ses propres textes, une institution aux jugements aussi brutals et expéditifs cf. cas Bamboutous et USA, montre ses propres limites à federer sereinement le Football sur le territoire National.

Allez dire ...!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist