@ Paul Barthélémy Biya'a bi Mvondo,
Merci de bien vouloir nous débarquer ce "petit" enseignant de géographie, niveau lycée que vous nous avez parachuté à la tête du sport camerounais ! le couilleux n'y comprend absolument rien aux textes. Et si j'étais son fils j'en aurais vraiment honte !!
Et encore faut il le rappeler, à quoi ça sert que vous y soyez ou pas ??? puisque vous n'êtes jamais là . Vous êtes tout aussi étranger à votre pays comme moi lool. Le premier ministre peut vous remplacer, ce qui serait benefique pour vous ! vous pourrez ainsi vous occupez de votre femme...En passant demandez à Junior BIYA de faire un peu de sport, la dernière fois que je l'ai vu, il était un peu obèse ...D'ailleurs la saison hivernale c'est pour bientôt. Et comme il est ici en Europe, on pourra faire un peu de ski hors piste dans les Alpes.
Quel intérêt y a t il à réunir tous les sportifs ce jour là ??!! Voilà une autre façon de piller les caisses de l'Etat!
Merci de bien vouloir nous débarquer ce "petit" enseignant de géographie, niveau lycée que vous nous avez parachuté à la tête du sport camerounais ! le couilleux n'y comprend absolument rien aux textes. Et si j'étais son fils j'en aurais vraiment honte !!
Et encore faut il le rappeler, à quoi ça sert que vous y soyez ou pas ??? puisque vous n'êtes jamais là . Vous êtes tout aussi étranger à votre pays comme moi lool. Le premier ministre peut vous remplacer, ce qui serait benefique pour vous ! vous pourrez ainsi vous occupez de votre femme...En passant demandez à Junior BIYA de faire un peu de sport, la dernière fois que je l'ai vu, il était un peu obèse ...D'ailleurs la saison hivernale c'est pour bientôt. Et comme il est ici en Europe, on pourra faire un peu de ski hors piste dans les Alpes.
Quel intérêt y a t il à réunir tous les sportifs ce jour là ??!! Voilà une autre façon de piller les caisses de l'Etat!

