PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 29 septembre 2008 à 7h09
@Tous
Ca me fait vraiment rire de voir que certains se font distraire par ce fameux communiquè de la Fecafoot qui ressemble plutot a' une contre-attaque propagandiste style YMF.Nul n'a le droit de defier les institutions de la Republique,pourquoi une simple formalitè que l'on demande a' la Fecafoot de remplir a' savoir appliquer ses propres textes,la fait aussi jazzer jusqu'a' ce qu'elle va mme brandir la menace de saisir la FIFA et jette des pdts de Club dans la Rue coe des sauterelles afin d'envahir son adversaire qu'est le ministre et remettre en cause son autoritè.La Fecafoot coe le disait Bell ignore tjrs ses limites,elle viet une fois de plus d'engager un bras de fer inutile coe avec le cas Otto Pfister dont elle a finlemnt envoyé le nom a' l FIFA coe coach du Cameroun.S'il ya une institution qui pietine l'interet de notre football c'est bien cette boite moyennageuse logée a'Tsinga mme si le mistre n'est pas exampt de tt reproches
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist