@TOUS
J'ai l'impression que certains continuent d'écrire n'importe quoi pour justifier l'indéfendable.
La date de la finale est toujours fixée avant par la FECAFOOT et communiquée à la présidence.IL se trouve que c'est celle-ci qui ne l'intérine pas puisqu'elle veut en proposer une qui satisfasse les caprices présidentielles;Comme le président lui-même semble improvis
er ses voyages, il n'y a donc pas de réponse donnée à la FECAFOOT;cela voudrait tout simplement dire que si le PRESIDENt décide qu'il n' pas le temps avant 2 nas; la saison ne sera toujours par terminée, alors que la facilité et la logique auraient été de déléguer EN DEM%ANDANT AU PREMIER MINISTRE de présider la finale.
Ce que je ne comprends pas chez ceux qui justifient le communiqué ignomineux d'EDJOA, qui sans vergogne parle d'rréverence envers le président, c'est que ces tolieurs ne trouvent pas le moindre mot de critique à ce communiqué qui par cette phrase, est une honte pour notre pays.
Mais dans cette histoire, qui est irrévérencieux?N'est-ce pas le comportement irresponsable de la présidence qui n'a aucun respect pour les citoyens alors qu'on n'est supposé être élu par le peuple .On doit être au service du peuple qui t'a élu et non faire en sorte que le peuple soit soumis à ses caprices.
T
J'ai l'impression que certains continuent d'écrire n'importe quoi pour justifier l'indéfendable.
La date de la finale est toujours fixée avant par la FECAFOOT et communiquée à la présidence.IL se trouve que c'est celle-ci qui ne l'intérine pas puisqu'elle veut en proposer une qui satisfasse les caprices présidentielles;Comme le président lui-même semble improvis
er ses voyages, il n'y a donc pas de réponse donnée à la FECAFOOT;cela voudrait tout simplement dire que si le PRESIDENt décide qu'il n' pas le temps avant 2 nas; la saison ne sera toujours par terminée, alors que la facilité et la logique auraient été de déléguer EN DEM%ANDANT AU PREMIER MINISTRE de présider la finale.
Ce que je ne comprends pas chez ceux qui justifient le communiqué ignomineux d'EDJOA, qui sans vergogne parle d'rréverence envers le président, c'est que ces tolieurs ne trouvent pas le moindre mot de critique à ce communiqué qui par cette phrase, est une honte pour notre pays.
Mais dans cette histoire, qui est irrévérencieux?N'est-ce pas le comportement irresponsable de la présidence qui n'a aucun respect pour les citoyens alors qu'on n'est supposé être élu par le peuple .On doit être au service du peuple qui t'a élu et non faire en sorte que le peuple soit soumis à ses caprices.
T

