LEMIGNON
C'est barbare d'interdire une reunion des presidents de club.
Les lois et les regles , sont les reperes et les gardes-fou, d'une societe. Aucun peuple ne peut s'en sortir si les individus ne les respectent pas.
Ne nous perdez pas dans vos reflection et vos process d'intention.
ON NE PEUT PAS commencer une saison, quand celle en cours n'est pas cloture par la Finale de la coupe du Cameroon.
C'est vrai que ca se passe au Maroc, un autre royaume comme le royaume de Pobiya. mais ca ne se passe pas dans les republiques.
Maintenant , pourquoi la coupe n'est pas encore joue, c'est un autre debat.
Pour moi ceci rentre dans la gestion approximatif d'un pays. Le manque de responsabilte et l'incompetence de nos dirigeants.
La fecafoot devait arreter une date, un point un trait. Si le President est absent, le premier ministre preside, s'il est empeche, le PM delegue le Ministre. Chacun assume sa responsabilite et on informe le President.
les abberrations c'est trop.
Un fonctionnaire est inculque de detournement des deniers publique. les enquetes et la justice l'on constate. On entends le retour du President, pour l'arreter. Chez nous on attends le president sur tout. pobiya reprensente les 3 pouvoirs.L'executif , legislatif, jidiciaire.
C'est un mauvais precedent de supporter ceux qui violent les lois et les texte de notre pays.
C'est barbare d'interdire une reunion des presidents de club.
Les lois et les regles , sont les reperes et les gardes-fou, d'une societe. Aucun peuple ne peut s'en sortir si les individus ne les respectent pas.
Ne nous perdez pas dans vos reflection et vos process d'intention.
ON NE PEUT PAS commencer une saison, quand celle en cours n'est pas cloture par la Finale de la coupe du Cameroon.
C'est vrai que ca se passe au Maroc, un autre royaume comme le royaume de Pobiya. mais ca ne se passe pas dans les republiques.
Maintenant , pourquoi la coupe n'est pas encore joue, c'est un autre debat.
Pour moi ceci rentre dans la gestion approximatif d'un pays. Le manque de responsabilte et l'incompetence de nos dirigeants.
La fecafoot devait arreter une date, un point un trait. Si le President est absent, le premier ministre preside, s'il est empeche, le PM delegue le Ministre. Chacun assume sa responsabilite et on informe le President.
les abberrations c'est trop.
Un fonctionnaire est inculque de detournement des deniers publique. les enquetes et la justice l'on constate. On entends le retour du President, pour l'arreter. Chez nous on attends le president sur tout. pobiya reprensente les 3 pouvoirs.L'executif , legislatif, jidiciaire.
C'est un mauvais precedent de supporter ceux qui violent les lois et les texte de notre pays.

