A TOUS,
je viens de suivre une émission de sport sur radio équinoxe durant laquelle le responsable de la communication de la fécafoot à répondu à des questions.
Il a dit clairement avec textes à l'appui la loi de 83/03 de 1996 par exemple ki prouve ke le ministre s'est mis hors la loi.
Il ya d'ailleurs un gros inident il ya quelkes heures: 13 des 14 présidents des clubs de l'élite se sont réunis dans un hotel de la place pour une réunion et on été sauvagement dispersés par la police.je ne vous fait pas un dessin.
on espère vraiment tous une désescalade le plus tot possible.
je viens de suivre une émission de sport sur radio équinoxe durant laquelle le responsable de la communication de la fécafoot à répondu à des questions.
Il a dit clairement avec textes à l'appui la loi de 83/03 de 1996 par exemple ki prouve ke le ministre s'est mis hors la loi.
Il ya d'ailleurs un gros inident il ya quelkes heures: 13 des 14 présidents des clubs de l'élite se sont réunis dans un hotel de la place pour une réunion et on été sauvagement dispersés par la police.je ne vous fait pas un dessin.
on espère vraiment tous une désescalade le plus tot possible.

