ATANGO,
à te lire,je sens ke tu as du passer un mauvais quart d'heur apres m'avoir lu.
Détends toi grand,je suis dans l'esprit du "voung" et je te fait relire d'ailleurs un de tes anciens posts.
"C'est quelqu'un qui a un esprit que vous les jeunes vous n'avez peut-être pas connu : le voung. C'est un mélange de vantardise, de lucidité, d'autodérision et de bagout. Avec ça, au pays sous les manguiers, les gens étaient toujours étonnés de voir qu'on se choutait du matin au soir sans jamais se bagarrer avec les mains."
Et pour ce ki est du psg,c'est vraiment un club désolant,kan on souhaite kils perdent ils gagnent et inversement. J'ai souhaité qu'ils soient rapidment éliminés de toutes les coupes nationales pour se concentrer sur le championnat et peut-etre l'uefa,mais dommage......
Heureusement kon est déjà vacciné en tant ke supporter.
à te lire,je sens ke tu as du passer un mauvais quart d'heur apres m'avoir lu.
Détends toi grand,je suis dans l'esprit du "voung" et je te fait relire d'ailleurs un de tes anciens posts.
"C'est quelqu'un qui a un esprit que vous les jeunes vous n'avez peut-être pas connu : le voung. C'est un mélange de vantardise, de lucidité, d'autodérision et de bagout. Avec ça, au pays sous les manguiers, les gens étaient toujours étonnés de voir qu'on se choutait du matin au soir sans jamais se bagarrer avec les mains."
Et pour ce ki est du psg,c'est vraiment un club désolant,kan on souhaite kils perdent ils gagnent et inversement. J'ai souhaité qu'ils soient rapidment éliminés de toutes les coupes nationales pour se concentrer sur le championnat et peut-etre l'uefa,mais dommage......
Heureusement kon est déjà vacciné en tant ke supporter.

