PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 30 janvier 2004 à 13h50
Salut a tous,

d´abord felicitation a tous les lions...et bon courage dans le travail...

je suis outrageusement decu de camfoot qui nous livre en premiere page un article qui nous apporte comme information les problemes dans l´equipe...

QUI VOUS A DEMANDEZ CE GENRE D INFOS ? QUI ? COMMENT POUVEZ VOUS MANDATE QUELQU UN DONT ON EST MEME PAS SUR QU IL A SUIVI UNE FORMATION DE JOURNALISTE

AYEZ AU MOINS L HUMILITE DE VOUS EXCUSEZ

EPARGNEZ NOUS A L AVENIR CE GENRE DE FAUX COMMENTAIRES!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist